Un gilet, c'est toujours utile !

Publié le par De mes 10 doigts

Et voilà pourquoi mon silence de plusieurs jours.... je suis passée du tricot au crochet que j'avais mis de côté depuis bien longtemps. Suis contente des résultats !

Pour mon p'tit trésor Milan, qui empruntera le chemin de l'école dans la fraîcheur matinale de septembre, un gilet  tricoté en laines KATIA Alaska et Cheviot (aiguilles 6) - boutons Cultura

Un gilet, c'est toujours utile !
Un gilet, c'est toujours utile !
Un gilet, c'est toujours utile !

Pour Princesse Lou, deux gilets qui la réchaufferont pendant les journées maussades de l'été, crochetés en coton-cachemire KATIA (crochet 2.5) - Boutons Tilda - catalogue Katia n° 76 printemps été 2016.

Un gilet, c'est toujours utile !
Un gilet, c'est toujours utile !
Un gilet, c'est toujours utile !
Un gilet, c'est toujours utile !
Un gilet, c'est toujours utile !

Et aussi parce que notre été est pourri cette année.... des chaussons bien chauds pour les petits petons de Lou !

Modèle déniché sur Pinterest,chez faitenchiffon.fr

 

Un gilet, c'est toujours utile !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article